Après 7 heures de route, l'équipe de l'Atabal nous réserve un accueil des plus sympathiques, comme à l'accoutumée. On y avait déjà joué en Novembre en première partie des Wampas et c'était un très beau souvenir. Nous rejoignent nos potes d'Okploide et nos encore plus vieux amis de Uncommonmenfrommars. On se raconte un peu nos vies jusqu'à maintenant puis on va voir nos potes de Split, organisateurs de cette soirée.
Photo par Kèv.
Y'a pas mal de monde, la salle est presque blindée et l'ambiance est electrique.
Okploide fait son set tout en énergie et c'est ensuite à nous d'attaquer. Le public est au rendez-vous et il est très réactif, c'est un vrai bonheur de jouer !
A la fin du set, on demande à tout le monde de venir nous rejoindre sur scène (ce que détestent les techniciens en règle générale) ! C'est un joyeux bordel mais c'est tellement jouissif de voir tous ces gens autour de nous. Il n'y a pas eu trop de casse (je crois), les gens se sont bien tenus héhé.
On sort de scène le coeur léger et le sourire aux lèvres. L'équipe de Split a l'air hyper content aussi, la soirée est parfaite.
Sèchage, serrage de mains, rhabillage, set des Unco, stand de merch, délires et photos avec la smala de Split, set de DJ Swift, bières, parlage anglais, serrage de mains, hotel, blagues avec Unco, dodo.
Le lendemain, après 7 heures de route qui nous ont parus une semaine, nous voici de retour au studio où deux semaines de boulot nous attendent.
A plus.