Alors tout d'abord désolé pour l'absence totale de webcams ! A part pour les mecs qui s'étaient levés vers 10 heures du mat'. Apparemment y'a eu (il y a toujours à l'heure où je vous parle) un problème avec Free. Rien ne marchait, on devenait fou ! Toute la journée on s'est battu avec ce modem pourri, à le brancher et à le débrancher, à le réinitialiser. On a trouvé une connection wifi dans la maison du dessus (un enfer pour se connecter) donc c'est pour ça que je peux enfin mettre à jour ce blog.
Donc si Free ne marche toujours pas demain, on pourra toujours utiliser cette connection de secours, donc pas de panique, il y aura bien diffusion d'images via nos webcams demain durant la session studio.
Sinon, que dire de plus ? On en est à cinq morceaux, on en est donc en gros à la moitié. On pense attaquer le chant quand on rentrera de Biarritz... ah oui, ça je vous en reparlerai quand ce sera le moment. Bref, voici une photo magnifique de Greg (le frère de Cédric) au milieu du réseau de câbles qu'on a tendus pour faire sécher nos fringues.
Ca fait rêver ça nan ? Des caleçons et des chaussettes d'un groupe de rock exposés au grand jour hahaha.
Tiens il commence à pleuvoir... drôle, on va devoir tout remballer... allez, je vais aider mes comparses, à plus.